À propos de nous

Avec 9 ans d' expérience, LIFTPAND spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de divers outils de levage, des équipements de manutention et élingues de levage. Nous avons co-investi avec des usines en particulier dans palan électrique, treuil manuel et treuils. La plupart de nos usines ont le certificat ISO 9001 et sont le fournisseur d' or de la SGS. Tout le bloc de la chaîne manuelle, bloc de levier, treuil électrique, transpalette et élingues ont passé TUV GS et approbation CE.

Nos produits ont été exportés vers plus de 50 pays et régions à travers le monde en Europe, Afrique, Moyen-Orient, en Asie et en Amérique du Sud, ont gagné etc..Nous une bonne réputation parmi nos clients en leur fournissant de haute qualité, des produits sûrs et fiables ainsi que rapide et efficace des services.

Nous avons 2 techniciens pour développer et à la recherche d'outils de levage pratique et qualifiés pour les clients honorés. Notre équipe QC fera l'inspection à la plupart des pièces de rechange et de l'inspection finale d'échantillonnage pour nos commandes dans les usines. Nous avons également les ventes internationales professionnels familiers avec le marché et monde des affaires. Nous considérons « des prix raisonnables, le temps de production efficace et bon service après-vente » comme notre principe. La recherche et le développement constant garantit à nos clients d'aborder les derniers produits et objectif de technologies.Our efficace est d'assurer le développement et les avantages mutuels avec les clients. bienvenue pour nous rendre visite et contactez-nous!

Cache_-25f82d86ac65bdb3.

Notre équipe
membres de l' équipe sont des partenaires pour réaliser ensemble brillante carrière, et le succès est l'objectif des deux entreprises et les particuliers. La raison pour laquelle l'entreprise a fait des réalisations dans l'industrie de levage est que nous adhérons à la philosophie d'entreprise de « absolument produits haut de gamme, tout à fait justes et des prix raisonnables ».

Concept culturel
Depuis sa création, la société a suivi une politique au principe de servir les clients de tout coeur et en prenant les besoins des clients comme point de départ fondamental de work.With de la société le avantage de haute qualité, des produits à bas prix, toujours de façon constante développer le haut domestique fin du marché des clients.

Pourquoi nous choisir ?
L' innovation et l' efficacité est notre objectif, les gens Liftpand ont fait les

monte charges avec design compact, 
bonne sécurité, haute performance et fonctionnement efficace,
nous nous engageons à aider nos clients abattre investissements de usine et construction, améliorer efficacité de production, réduire entretien quotidien,
consommation d'énergie de ECONOMISER et obtenir meilleur retour sur investissement,
pour répondre aux besoins des clients pour différentes conditions de fonctionnement
et leur fournir des solutions à guichet unique.

Notre service Industrie
À l' heure actuelle, monte - charges Liftpand largement utilisé dans l'industrie automobile, des machines de construction, l'industrie sidérurgique, l' industrie de la construction navale, l' industrie aérospatiale, l' industrie nucléaire, la logistique d' entreposage, l'industrie des transformateurs, industrie de l' énergie, l' industrie de transformation des machines, l' industrie du papier, la transformation des aliments l' industrie, l' industrie des métaux non ferreux, l' industrie pétrochimique, l' industrie de l' énergie éolienne, l' industrie de la métallurgie, le traitement des déchets de l' industrie, l' entreposage de conteneurs du port et d' autres industries.

Nos relations internationales
Liftpand équipement de levage est désormais reconnu sur le marché international par appel d' offres

pour les besoins du marché international depuis 2010 succès pour ses produits
grâce à ses excellentes relations éprouvées dans les présentes internationales
marchés capturés avec son produit de qualité.
À heure actuelle, monte charges Liftpand disposent service et travail au Bangladesh,
Sri Lanka, Philippines, Indonésie, Pakistan, Inde, Allemagne,
Mexique, Brizal, Émirats arabes unis, etc. Plus de 80 pays et régions.

About Us

With 9 years experience, LIFTPAND specializes in designing, manufacturing and distributing various of lifting tools, material handling equipment and lifting slings. We have co-invested with factories especially in electric hoist,manual hoist and winches. Most of our factories have ISO 9001 certificate and are the golden supplier of SGS. All the manual chain block, lever block, electric hoist , pallet truck and slings have passed TUV GS & CE approval.

Our products have been exported to more than 50 countries and regions throughout the world in Europe, Africa, Middle-East, Asia and South America, etc.We have won a good reputation among our customers by providing high quality, safe and reliable products as well as fast and efficient services.

We have 2 technicians to develop and research convenient and qualified lifting tools to honored customers. Our QC team will make inspection to most spare parts and final sampling inspection for our orders in plants. We also have professional International sales in familiar with market and world business. We regard “reasonable prices, efficient production time and good after-sales service” as our tenet. The constant research and development ensures our customers to approach the latest products and effective technologies.Our aim is to achieve mutual development and benefits with customers. welcome to visit us and contact us!

Cache_-25f82d86ac65bdb3.

Our Team
Team members are partners to achieve brilliant career together, and success is the goal of both enterprises and individuals. The reason why the company has made achievements in the lifting industry is that we adhere to the business philosophy of "absolutely high-end products, absolutely fair and reasonable price".

Cultural concept
Since its establishment, the company has been adhering to the principle of serving customers wholeheartedly and taking customer needs as the fundamental starting point of the company's work.With the advantage of high quality, low price products, constantly steadily develop the domestic high-end customer market.

Why Choose us ?
Innovation and efficiency is our goal, Liftpand people made the

hoists with compact design, 
good safety, high performance and efficient operation,
We are committed to help our customers cut down plant and building investment, improve production efficiency, reduce daily maintenance,
economize energy consumption and achieve best return on investment,
to meet customer requirements for different operating conditions
and provide them with one-stop solutions.

Our Service Industry
At present,Liftpand hoists widely used in the automotive industry, construction machinery, the steel industry, shipbuilding industry, aerospace industry, nuclear industry, warehousing logistics, the transformer industry, power industry, machinery processing industry, paper industry, food processing industry, nonferrous metal industry, petrochemical industry,  wind power industry,  metallurgy industry, waste treatment Industry,  port container warehousing and other industries.

Our International Relations
Liftpand lifting equipment is also now recognized in the international market by bidding

for the International market needs since 2010 successfully for its products
through its excellent proven relations in the present international
captured markets with its quality product.
At present, Liftpand hoists have service and working in Bangladesh,
Sri Lanka, Philippines, Indonesia, Pakistan, India, Germany,
Mexico, Brizal, UAE, etc More than 80 countries and regions.